La fin de saison approche à grands pas. Cela signifie entre autres pour le club de récupérer efficacement l’équipement prêté, d’en faire l’inventaire et de préparer rapidement les sacs d’équipes pour la prochaine saison Automne/Hiver avec les bonnes quantités, grandeurs et numéros différents.

Le Club a décidé de continuer sa bonne pratique de prêter les maillots et shorts de club dans un souci d’économie et de respect de l’environnement. Cette façon de faire évite d’ajouter un frais supplémentaire d’inscription aux participants pour un chandail/short permanent, car la majorité reviennent et accumuleraient ainsi des vêtements en quantité dans leurs tiroirs. Cette pratique requiert toutefois une gestion quine fonctionne qu’avec la bonne volonté de chacun.

Le Club a donc besoin de votre aide pour assurer le bon retour du matériel.

Toutes les joueuses et joueurs doivent rapporter leur équipement à leur responsable d’équipe dans un court délai, afin qu’ils/elles rapportent le sac complet aux dates de remises désignées par le club.

Voici les équipements à remettre selon votre catégorie :

  • MICRO (U4 à U8) : chandail Timbit’s (vous gardez les bas et les shorts)
  • RÉCRÉATIF U9 à U12 et COMPÉTITIF U9 à Senior AA : maillot et short du club (vous gardez les bas et le chandail de pratique blanc)
  • INTER-VILLES U14 à U21 : maillot et short du club (vous gardez les bas)
  • SENIOR SMED et SFED + VÉTÉRAN (O35-O45) : maillot et short du club (vous gardez les bas)
  • LIGUE FÉMININE LOCALE (LFL) : pas d’action pour les joueuses, seulement les capitaines rapportent les sacs d’équipe avec les chandails non-utilisés et l’argent des chandails utilisés
  • GARDIENS et GARDIENNES : chandail, short et/ou pantalon ainsi que les gants de gardien.ne

Nous avons confiance que vous allez tous porter une attention particulière à ce geste de respect envers votre responsable d’équipe (bénévole) et lui rapporter assidûment votre équipement !

Sachez toutefois que si ce n’est pas le cas, le club prévoit qu’un montant de 50$ sera facturé pour tout chandail (U9 à vétéran) et 15$ pour tout short et 30$ pour tout chandail Timbit non remis.  L’omission de payer ou de remettre le chandail et short entrainerait la suspension du joueur au niveau du Club. Le passeport ne pourrait être renouvelé que lorsque le joueur aurait payé ou remis au Club son équipement. Des frais de 30$ seraient exigés pour la réactivation du passeport, le cas échéant.

Le Club de soccer de Candiac vous remercie de porter une attention particulière aux équipements.