Chers membres du Club de Soccer Candiac,

Nous sommes heureux de vous annoncer que la Direction de la Santé Publique a enfin autorisé la reprise de la pratique du soccer !

En accord avec l’Association Régionale de Soccer de la Rive Sud, les activités estivales du Club de Soccer Candiac commenceront le 22 juin 2020.

Comme expliqué dans notre dernière communication, nous commencerons la phase 1 du plan de reprise (joueurs U7 et +) avec des pratiques selon les règles de distanciation liées à la Covid-19. Dès la phase 2, les joueurs U4 à U6 seront invités à débuter (info à venir très bientôt).

Compte tenu du démarrage tardif de la saison, il n’y aura pas de « break » pendant l’été (2 semaines habituellement) et les pratiques se prolongeront jusqu’à la fin septembre. Les pratiques du mois de septembre seront organisées le samedi matin pour les plus jeunes (ex.: U4 à U8) compte tenu de la reprise de l’école.

Toutes les pratiques (récréatives + compétitives) seront organisées par le personnel technique du Club : le Centre de Développement de Club (CDC). Les parents bénévoles seront surtout impliqués dans les rôles d’accueil, en tant que « Superviseur HORACIO » et à l’encadrement des équipes lors des matchs des ligues récréative et compétitive.

Selon l’information que nous avons reçue des diverses instances (gouvernement, FSQ, ARSRS), nous devrions pouvoir commencer les matchs autour de la mi-juillet, et bien sûr, nous vous tiendrons au courant dès que possible. 

Afin de nous aider à planifier la reprise des activités au cours des 2 prochaines semaines, nous vous invitons à vous inscrire dès que possible en cliquant sur le lien suivant : inscription 

Comme indiqué lors des dernières communications, l’ajustement des tarifs se fera au courant de l’été, et en fonction de la reprise effective des différentes activités du Club.

 

Au plaisir de vous revoir tous  (à bonne distance) aux abords des terrains !

Club de Soccer Candiac