Après deux années d’implication comme Directeur Compétitif et membre du CA du Club de Soccer de Candiac  Abdeslam Bouzidi quitte ses fonctions.

Abdou avait rejoint l’équipe de Candiac à l’automne 2018. Un administrateur très impliqué et participant à plusieurs rencontres au Club pour monter le Programme de Reconnaissance de Soccer Candiac. Il a également participé cette année au comité régional pour la refonte de la Ligue Intérieure de Soccer.

Très apprécié de tous et possèdant une bonne capacité à travailler en équipe, il a épaulé l’équipe technique de Soccer Candiac de façon assidue depuis tout ce temps ; notre directeur technique a réitéré l’importance de cet appui constant de Abdou.

De plus, il a rapidement rejoint le comité exécutif du club et a donc pris part à la gestion hebdomadaire des activités du club, en plus de son rôle comme assistant-entraîneur au sein de l’équipe de son fils.

En cette année de Covid, Abdou a poursuivi ses efforts avec le comité exécutif pour élaborer les plans d’actions dedémarrage afin d’inclure les nouvelles conditions sanitaires.

Pour toutes ces raisons et considérant l’envergure de ton rôle au sein du club, toute l’équipe du CSC te remercie chaleureusement pour ton implication Abdou ! 

Toute l’équipe du CSC .