Le Club de soccer de Candiac (CSC) est fier de présenter son nouveau directeur adjoint administratif et technique (D.A.A.T), Rami Abdelhafez.

En poste au CSC depuis 19 juillet 2021, Rami possède près de 10 ans d’expérience en tant qu’éducateur, entraîneur et directeur technique adjoint au sein de la grande famille du soccer au Québec, dont 4 ans à la direction technique adjointe du CSR et 5 ans à titre d’éducateur à l’ARSRS. Il est également titulaire d’un Baccalauréat en comptabilité de l’université Concordia.

Le nouveau poste de Directeur adjoint administratif et technique (DAAT) correspondait en tous points à son profil puisque sa tâche consiste à assister le directeur administratif (DA) dans ses tâches reliées aux opérations administratives, en plus de coordonner les secteurs d’activités du club et d’enseigner le soccer en collaborant avec le directeur technique (DT) et son équipe.

Organisé et efficace, Rami est le candidat tout désigné pour épauler notre DA dans ses tâches quotidiennes. Patient et excellent pédagogue, il saura transmettre sa passion pour le soccer et le futsal aux joueuses et joueurs du CSC, tout en accompagnant le DT dans la planification des activités techniques du club.

Les membres du conseil d’administration souhaitent la bienvenue à Rami dans l’équipe du CSC et le remercient d’avoir accepté de relever ce nouveau défi parmi nous.

L’équipe du CSC.